Brothers Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Brother Of Space - Taurus & Andro Universes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature dinodenver]

Aller en bas 
+3
dinodenver
Krama
Macren
7 participants
AuteurMessage
dinoden
Invité




[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:26

-
Pseudo ingame : Dinodenver (et oui fan du gentil dinosaure pour ceux qui connaissent^^)

- Classement / nombre de points : Actuellement 598eme avec 2338 points

- Style de jeu : A définir car c'est mon premier compte ogame. Pour le moment je suis plus farmer mais je peux m'adapter aux besoins de l'alliance

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : je passe tout les jours un peu le matin 1h environs le midi et le soir je peut rester de 18h à minuit environ sans être vraiment que sur ogame.

- Activité sur le forum : C'est la première fois que j'ai accès à un forum ogame mais je serait présent en même temps que mes heures de jeux.

- Tes objectifs à plus et/ou moins long terme : J'aimerais me rapprocher du haut du classement que ce soit en individuel ou en équipe j'aime la gagne.

- Ton expérience sur Ogame (ancien uni/top, connaissance du jeu..) : Aucune expérience ogame mais j'ai joué a plusieurs autres jeux du même types donc je pence pouvoir apprendre vite.

- Anciennes alliances sur Taurus ? (précisez pourquoi vous les avez quittées) : APOCALYPSE [APA] j'y suis rentré à mes début mais cette alliance a changer 4 fois de dirigeant depuis que je suis la et il n'y à un forum que depuis peut avec 0message donc inutile. Il n'y avait pas de stratégies et aucun échange entre les joueurs.

- Affinités avec d'autres joueurs : J'ai rencontré ZARCOS sur ce jeux qui m'a aidé pour plusieurs choses et dont je suis proche géographiquement. Si non deux amis jouent aussi mais il n'ont pas trop accrochés contrairement a moi donc je ne pence pas qu'ils continuent et que ça soit utile de les prendre en compte.

- Ennemis dans l'univers : Aucun pour le moment c'est assez calme

- Pourquoi postuler dans notre alliance : C'est zarcos qui m'a dit que votre alliance était bien donc j'ai fais un tour sur le forum pour voir comment sa se passait ici et j'ai apprécié le fait que le forum soit utilisé régulièrement et bien fait.

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance : Je ferais de mon mieux pour aider les personnes qui manquent de ressources. Je peux aussi aider dans les attaques groupés si il y en a et je pence surtout que ma régularité pourra compenser mon manque d’expérience

- Quelques infos IRL (pas la peine de tout déballer ici ça reste une partie publique!) :
Je m'appelle thibaut j'ai 20 ans diplômé en génie mécanique et actuellement en licence de biologie animale. J'aime ce genre de jeux et je pratique pour la détente donc pas de prise de tête avec moi.
et j'aime beaucoup ces smiley qui me regarde depuis tout à l'heure rendeer clown elephant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:04

Salut à toi et bienvenue sur notre forum mister Dinoden Wink!
Je suis Macren, Chef des Brothers!

Je suis content que le forum te plaise (oui c'est moi qui l'ai fait Razz)!
Zarkos m'avait prévenu qu'il avait en effet des contacts avec certains joueurs et qu'il leur proposerait de nous rejoindre! Content de te voir te présenter!

Alors déjà merci pour la présentation bien complète!

Tu es dans le top requis, tu sembles motivé!

C'est cool que tu sois un nouveau joueur, j'espère que tu es bien prêt à découvrir le jeu dans son intégralité? Oui nous avons besoin de joueurs sur la longue! On a perdu plusieurs membres par manque d'activité et de contact de leur part dernièrement!
Sachant ça d'ailleurs n'hésite pas à poster toutes tes demandes de conseils etc sur le forum.
Broly (qui à malheureusement du nous quitter) nous à laisser quelques tutos (surtout pour les raideurs)!

Voila je vais lancer des votes en interne et tu auras une réponse au plus vite, pendant que les autres membres viendront te saluer, peut être te questionner!!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:03

Bienvenu à toi Dinoden Smile hésite pas à passer à la taverne! un petit conseil, hydromel qu'on y sert la bà est juste excellente... la production de mes mines ralentisse depuis un moment car mes nains passent leur temps à picoler...
Revenir en haut Aller en bas
dinodenver
Dino Envoy
dinodenver


Messages : 217
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Localisation : troyes dans l'aube

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:47

j'apprécie l'attention que vous portez à ma candidature et j’espère pouvoir faire parti de votre groupe. Je suis en effet motivé et je suis un peu avare de connaissance.
je rentre actuellement de soirée et l'hydromel me connais alors la taverne sera un lieu intéressant^^ je vais d’ailleurs y faire un tour pour voir ce qu'il s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:03

Pas de soucis!

En tout cas je suis fan de Denver Wink!!
Il y a bien 2ans en allant en cours après une nuit en boite avec un pote, il s'est endormi en classe, puis s'est relevé d'un coup (bourré) en chantant la chanson de Denver, puis s'est rendormi haha Razz!!

Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
kenji06
Gardien des Mines
kenji06


Messages : 489
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (bouillon)

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:36

bienvenu a toi désoler du retard mais mon vote est déjà fait donc pas de soucis ^^.
Tu as l'ai super motivé et c'est bien c'est ce qu'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:53

Salut à toi Dinodenver, bienvenue sur le forum.
C'est un beau classement et je veillerai personnellement à te dépasser Razz
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinodenver
Dino Envoy
dinodenver


Messages : 217
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Localisation : troyes dans l'aube

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:36

J'aime beaucoup les petites compétition dans les alliance sa pousse les joueurs à se donner encore plus alors j’espère que tu me rattrapera vite k4rnage ^^
Mais ne crois pas trop pouvoir me dépasser facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:46

Héhé moi aussi j'aime bien ça!
Et pour le coup c'est comme si un défi c'était lancé, je suivrais la progression des deux candidats! Voulez vous une limite de temps pour pimenter le tout Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
dinodenver
Dino Envoy
dinodenver


Messages : 217
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Localisation : troyes dans l'aube

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:29

haha de plus en plus intéressant
Le but fixée peut être de réduire l'écart de point entre nous d'un certain montant en un temps déterminer Very Happy
ça me parais sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:44

si tu te fais des renta tous les jours comme ceux que tu fais avec K4rnage, vous serez rapidement au top dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:53

@Krama : C'est avec tannerkid qu'on fait des AG Razz

Les points appellent les points, autrement dis, plus tu as de points plus tu en gagnes mais je suis patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarkos121
Bouga Corp



Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2013

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:46

moi je suis pour ... dans ma zone sympatique et je lui est proposer de venir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tannerkid
Asari
Tannerkid


Messages : 330
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Courbevoie

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 3:06

Eh, tu viens de Troyes ? Avant d'aller vivre à Courbevoie pour mes études j'habitais Saint André les Vergers, et j'y retourne encore de temps en temps pour voir mes parents et des amis du lycée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienmougeot.fr
dinodenver
Dino Envoy
dinodenver


Messages : 217
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Localisation : troyes dans l'aube

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 5:49

oui je suis à rosieres exactement pour mes études (iut/utt)
mais je pars bientôt pour dijon. j'aime bien me balader^^
Tu étais dans quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Tannerkid
Asari
Tannerkid


Messages : 330
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Courbevoie

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:19

Au Lycée Édouard Herriot à Sainte Savine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienmougeot.fr
dinodenver
Dino Envoy
dinodenver


Messages : 217
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Localisation : troyes dans l'aube

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:56

ok j'avais une cousine la bas je connais un peu.
je crois que j'ai passé mon bac la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tannerkid
Asari
Tannerkid


Messages : 330
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Courbevoie

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:30

Oui bien que normalement on passe pas les épreuves bac dans son propre établissement, je l'ai passé là bas moi aussi. On c'est peut être croisé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienmougeot.fr
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:58

Désolé de vous coupez mais je viens annoncer à Dinodenver que tu es officiellement accepté au sein de notre alliance!
Félicitations tu peux postuler IG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
dinodenver
Dino Envoy
dinodenver


Messages : 217
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Localisation : troyes dans l'aube

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:10

Macren a écrit:
Désolé de vous coupez mais je viens annoncer à Dinodenver que tu es officiellement accepté au sein de notre alliance!
Félicitations tu peux postuler IG!!

Pour une annonce comme celle la tu peux me couper quand tu veux^^
Je suis très heureux de vous rejoindre et je vous remercie de m'avoir accepté. GG a tannerkid pour avoir rejoint l'alliance aussi.
Je postule IG tout de suite

Tannerkid a écrit:
Oui bien que normalement on passe pas les épreuves bac dans son propre établissement, je l'ai passé là bas moi aussi. On c'est peut être croisé. Razz

Sa dépend de quand tu l'a passé moi c'était en 2009 ou 2010 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:12

Et je validerai ta candidature immédiatement Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
kenji06
Gardien des Mines
kenji06


Messages : 489
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (bouillon)

[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:39

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature dinodenver] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature dinodenver]   [Candidature dinodenver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature dinodenver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Of Space :: Section Publique :: Recrutement :: Taurus Universe-
Sauter vers: