Brothers Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Brother Of Space - Taurus & Andro Universes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation Orangina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orangina
Brother



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

présentation Orangina Empty
MessageSujet: présentation Orangina   présentation Orangina I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:35

- Pseudo ingame : Orangina

- Classement / nombre de points : 227 / 4162500

- Style de jeu : Mineur

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 1h / 7h


- Tes objectifs à plus et/ou moins long terme : Top 50 recherche / Top 200 général / top 400 militaire

- Ton expérience sur Ogame (ancien uni/top, connaissance du jeu..) : Uni 64 durant 2 ans, je me débrouille mais nul en tant que raider : pas assez connecté : mes flottes de raider ne tiennent pas longtemps ^^

- Anciennes alliances sur Andromeda ? AnGes, quitté car est devenu fantôme; puis F.H., quitté il y a 3 mois a peu près car trop de membres (fouilli) javascript:emoticonp('Sleep') et démotivation de ma part (j'ai laissé mon compte à l'abandon le temps que je sache si j'arrêtais ogame)

- Affinités avec d'autres joueurs : DraCoNien

- Ennemis dans l'univers : Cliffangbiere (enfin pas ennemi déclaré; il a juste intercepté ma dernière flotte... Il est sur ma liste noire ^^) javascript:emoticonp('What a Face')

- Pourquoi postuler dans notre alliance : J'ai repris il y a +/- 1 mois, j'ai même changé de pseudo récemment (j'offre une tournée à ceux qui devine lequel j'avais Wink ) et je voulais pas intégrer d'alliance à l'époque, sans alli malgré plusieurs propositions,; ma période de solitude voulu touche à sa fin Smile

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance : ma sérénité, mon appui en G8...

- Quelques infos IRL (pas la peine de tout déballer ici ça reste une partie publique!) :

Je suis infirmier, suis papa et marié; Ogame est l'un de mes moyens pour déstresser de mon taff ^^.

Voilou en ce qui me concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slow_death
Guerrier Légendaire
slow_death


Messages : 591
Date d'inscription : 10/03/2013

présentation Orangina Empty
MessageSujet: Re: présentation Orangina   présentation Orangina I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:44

Bienvenue et merci pour ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Brother
Sephiroth


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2013

présentation Orangina Empty
MessageSujet: Re: présentation Orangina   présentation Orangina I_icon_minitimeDim 7 Avr - 6:42

oui bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

présentation Orangina Empty
MessageSujet: Re: présentation Orangina   présentation Orangina I_icon_minitimeDim 7 Avr - 8:04

Salut les gars!!

Désolé de ne pas m'être présenter encore à vous encore, j'ai eu pas mal de travail c'est dernier temps, sur tout les points!

Je suis M@cr£n, administrateur du forum aux côtés de Tannerkid, et chef de la BoS sur Taurus (place obtenu suite à l'arrêt de slow_death sur Taurus)!

Voila alors faites ici comme chez vous!
Passez donc jouer avec nous à la Taverne si le coeur vous en dit, et surtout venez voter pour le future design dans la partie interne commune (j'espère que vous la voyez bien)!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation Orangina Empty
MessageSujet: Re: présentation Orangina   présentation Orangina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Orangina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Of Space :: Section Publique :: Recrutement :: Andromeda Universe-
Sauter vers: