Brothers Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Brother Of Space - Taurus & Andro Universes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature k4rnage][Acceptée]

Aller en bas 
+3
slow_death
Macren
krown
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:31

Bonjour à tous,

Bien conscient que je suis tout récent dans cet univers, j'avais arrété ogame il y a 4 ans. J'ai décidé il y'a 2 jours de reprendre du service et je me suis inscrit dans le dernier univers ouvert.
J'espère que si je suis pris, vous m'aiderez à progresser plus vite car on progresse bcp plus vite si on est uni et je n'ai pas encore la technologie espionnage donc si quelqu'un sonde un mec pour moi je pourrais gagner plusieurs heures. Je viens encore de gagner 200 places !

- Pseudo ingame : k4rnage
- Classement / nombre de points : 40 (Place 3.805) (J'ai commencé il y a moins de 72H cet univers)
- Style de jeu : Raider
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Je suis presque toujours connecté don environ 15H par jour
- Activité sur le forum : Comme je suis souvent sur le pc, y compris pendant les cours je peux être un membre très actif
- Tes objectifs à plus et/ou moins long terme : Intégrer le top 100
- Ton expérience sur Ogame (ancien uni/top, connaissance du jeu..) :
Uni 6 : top 1200 (arrété il y a longtemps)
Uni 43 : top 3 (je ne le suis pas resté longtemps environ 1 semaine, je me suis fait ban pour push parce que j'étais à l'époque privé de pc par mon père et je n'ai pas pu répondre à un envoi de ressource dans le délai imparti ....)
- Anciennes alliances sur Taurus ? (précisez pourquoi vous les avez quittées) :
Comme je l'ai dit j'ai commencé il y a 3 jours et je progresse TRES vite
- Affinités avec d'autres joueurs :
Un ami a moi a aussi rejoint cet univers il s'appel tannerkid
- Ennemis dans l'univers :
Tous ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi !
- Pourquoi postuler dans notre alliance :
Je suis tombé dessus par hasard et j'aime bien les dragons. De plus je crois que l'alliance a du potentiel dans cet univers
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance :
Ma futur flotte sera la votre, j'apporterai mon aide comme je peux
- Quelques infos IRL (pas la peine de tout déballer ici ça reste une partie publique!) :
J'ai 22 ans et j'habite sur Paris. J'étudie dans l'informatique donc j'ai souvent un pc à porté de main lol


Plus tard avec ma flotte je compte vous aider à créer des lunes si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:18

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je lance des votes en interne Wink !

Pour ma part je pense te regarder un peu évoluer Very Happy ! Je pense que si tu montres une bonne progression il ne devrait pas y avoir de raison pour qu'on te refuse ;-)!
C'est gentil de te proposer pour les lunes cheers !!

Tu fais quelle école d'info à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
slow_death
Guerrier Légendaire
slow_death


Messages : 591
Date d'inscription : 10/03/2013

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:35

Bonjours a toi je suis le chef de la LDN
Deja merci d'avoir choisie notre alliance !!!
Ensuite je croit que tu a mal lu notre page d'alliance ! Il y a marquer recrutement top 600
et tu en ai loin donc j'aimerai savoir pourquoi tu postule quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:45

Merci de votre accueil Smile
N'hésite pas à suivre ma progression, j'évolue rapidement surtout dès que j'aurais débloqué mon premier transporteur ! D'ailleurs si l'un de vous veut m'aider simplement en sondant un inactif pour moi a côté de chez moi je suis preneur Razz
Mon école est l'IIM situé à Paris La Défense !

J'ai en effet lu votre page d'alliance, je suis tombé dessus car j'ai vu un membre bas niveau (proche du mien) avec ce tag et je suis allez voir l'alliance. A partir du moment où j'ai constaté que malgré votre demande d'être dans le top 600 il y'avait des bas niveaux je me suis dis que cette alliance serait un bon endroit pour évoluer et y apporter ma contribution.
Si j'étais top 600 je ne serais probablement pas tombé sur votre alliance :/

Si je retrouve le nom du joueur en question je vous l'indiquerai et par la même occasion on pourrait mieux juger de mon avancé s'il s'avère que je l'ai dépassé :p
Revenir en haut Aller en bas
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:46

Ah je viens de le retrouver : Zirkon Smile
Revenir en haut Aller en bas
slow_death
Guerrier Légendaire
slow_death


Messages : 591
Date d'inscription : 10/03/2013

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:50

ouai zirkon est en mode V
et c'est vrai qu'il va falloir que je fasse le tri
Revenir en haut Aller en bas
kenji06
Gardien des Mines
kenji06


Messages : 489
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (bouillon)

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:53

Bien le bonjour à toi. Je vais regarder ta progression aussi ^^ je m'y connais un peu en flotte donc je vois quoi
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zarkos121
Bouga Corp



Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2013

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:17

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:48

Merci à tous, je viens hélas de perdre plusieurs heures car je me suis fais attaqué ! Bien que j'ai prévenu que le mec n'aurait rien il n'a pas retiré sa flotte et du coup :

Vainqueur: jolagratt
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin:
12 unités de métal, 65 unités de cristal et 2 unités de deutérium.


Mais ceci ne m'empêchera pas de vous prouver ma détermination Wink



Revenir en haut Aller en bas
Atos83

Atos83


Messages : 254
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : France-Sollies-Pont

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 6:30

c'est tres bien;tu as l'air motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
kenji06
Gardien des Mines
kenji06


Messages : 489
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (bouillon)

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 7:20

Nous sommes passer par la aussi Sad je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:11

Tiens je viens de regarder un peu le site de ton école Smile !
Beaucoup de Web et de Multimédia d'après ce que j'ai cru comprendre!

T'es en quelle année?
Et tu vis dans Paris même?
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
fanatik




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:49

Salut k4rnage,

je vois que tu es motivé, je vais aussi regarder ta progression, il y a moyens de rattraper "très vite" le temps perdu, ce n'est que le début du jeu.


tu as joué combien de temps sur l'uni 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:50

@Macren En effet c'est ce que j'étudie ^^ Je suis actuellement en 3ème année et j'habite Boulogne (donc juste a côté de Paris). Et toi alors dis m'en un peu plus ? Smile

@fanatik Je dirais environ 2,3 ans. Actuellement j'avais arrêté ogame depuis 5 ans et je constate que le jeu n'a pas énormément changé mais il y a quand même des nouveautés que je découvre comme le système de "fuite de flotte". D'ailleurs si tu cherches un peu sur le forum ogame tu devrais sans doute tomber sur une fois où je me suis fait recyclé 10 RIP


En effet je peux rattraper ce retard avec un peu de temps, là j'ai fais plusieurs raid sur des inactifs, j'ai tenté un actif et j'ai perdu 1 pt mais il faut bien prendre des risques ! Je vais débloquer la sonde d'ici quelques heures pour éviter ce genre de désagrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:56

Héhé, continue de progresser et tu sauras tout dans ma présentation en interne lorsque tu seras accepté! (Pression!!! lol! )

Non, si je suis si curieux, c'est que je suis (aussi) en école d'info, à l'Epitech Paris en deuxième année!
Et je vis dans le 9ème arrondissement ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:08

Je continue ma progression bien que quelque peu ralenti à cause de ma mésaventure mais j'étais top 4000, maintenant top 3500, je compte bien continuer dans ce sens et mes sondes qui devraient arriver sous peu me permettront d'avoir des meilleurs cible à raider car pour l'instant ce n'est pas folichon :p

Je me doutais bien qu'au vu de tes questions tu étais concerné par ce domaine ! Je connais epitech de nom en effet. C'est en combien d'année ton école ? Une idée de ce que tu veux faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:34

C'est 5ans!

Pour la suite je me pose pas mal de question!
Déjà vais-je faire les 5ans ou seulement 3ans (à ce moment diplômé d'un bachelor, donc ça marche en internationale Smile)!
Ensuite, je me pose de plus en plus la question vais-je ouvrir ma propre boite?

Sinon dans le domaine d'activité, je suis super attiré par la domotique!
Après je suis et veux rester un programmeur avant tout (mouhaha, un clavier, pas de souris, pas d'interface graphique, et pourtant tu fais faire le café à ton ordi! C'est la vie!!) donc voila pour faire court j'aurais pu simplement répondre en fait j'en sais rien.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:21

C'est vrai que pour le coup ... Razz

Mon école propose a peu près la même chose si ce n'est que nous on se dirige plus vers de la gestion de projet vers des carrières comme chef de projet, directeur artistique, community manager etc ... mais j'ai un goût pour le technique (html,css,php, jquery toussa Razz)

Au passage : 151 (Place 3.032 sur 7.125) bientôt dans le top 3000 =) Par contre je connaissais les officiers et maintenant je découvre les boosters ... ça tue un peu le jeu ! Et la possibilité de diviser par 2 le temps de construction ou production ça aussi c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 3:08

Ah oui le fast-click...
Ou comment avoir un top 50 d'uni qui tourne à plus de 100balles par mois dans Ogame!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:15

Top 2500 : 273 (Place 2.472 sur 7.484)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenji06
Gardien des Mines
kenji06


Messages : 489
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (bouillon)

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:42

bravo à toi ça va être dur a rentre dans le top 1000 mais tu y arriveras j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47

Joli joli mon ami!
Allez courage tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
slow_death
Guerrier Légendaire
slow_death


Messages : 591
Date d'inscription : 10/03/2013

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:55

Bravo K4rnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
krown

krown


Messages : 129
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:34

Merci à tous Smile J'approche du top 2000 cependant je vais économiser pour faire mon vaisseau de colonisation je pense. Je traverse une période difficile, à force de raider les gens construisent des défenses en masse près de chez moi ... ^^ Pour ma part je n'ai qu'un simple lanceur de missiles, la défense c'est pour les faibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:01

Pop pop pop!!!
Un petit coup d'oeil à l'instant et j'ai vu que tu es entré dans le top 2000!!

Toutes mes félicitations continue tu te rapproche sérieusement de nous (si tu nous veux toujours Very Happy!)
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[candidature k4rnage][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature k4rnage][Acceptée]   [candidature k4rnage][Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature k4rnage][Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Zarkos] [Acceptée]
» [Candidature kenji06] [Acceptée]
» [Candidature Doudz][Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Of Space :: Section Publique :: Recrutement :: Taurus Universe-
Sauter vers: