Brothers Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Brother Of Space - Taurus & Andro Universes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature Doudz][Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:41

Bonjour vous Dragon et Dragonettes Smile

Vous me pardonnerez, je suis pas très fan des formulaires à remplir... trop impersonnel à mon goût. si jamais ça pose problème dites le moi et j'éditerais mon post.

Alors, je me présente: Je suis Doudz. Empereur de Maxitron : Empire de valeureux mineurs Nains dans le 384e système de la Galaxie 2 ! Je vais vous conter un peu mon histoire...

Il y a deux ans de cela, sur une planète paisible de l'Univers 60, un jeune petit Nain Nommé Doudz a eu l'ambition de se bâtir un vaste empire. Il voulait offrir à son peuple la gloire, la richesse et la reconnaissance de tout l'univers. Apres des années et des années d'efforts, la gloire de son empire résonnait aux quatre coins de l'Univers 60. Les allés et retours des transporteurs étaient tellement importants qu'ils assombrissaient le ciel. Les ports aérospatiales intergalactiques de l'Empire expédiaient et réceptionnaient des millions et des millions de ressources venant de tout l'Univers 60. Maxitron était devenu en peu de temps une des plaques tournantes du commerce intergalactique. classé top 800 il ne t'arda pas à s'attiré les foudres des jaloux..
et c'est là que les choses ont commencé à mal tourner. Une guerre éclata. Des étoiles de la mort envoyés par des ennemis convergèrent lentement vers nos planètes... pour piller nos ressources, pour détruire nos ports pour nous anéantir. Mineur de conviction, les vaisseaux de nos colonies n'ont pas résisté longtemps face aux bombardements... les planètes détruites les une après les autres...
puis vint le tour de la planète mère: Maxitron... les tirs des étoiles de la morts ont été tellement intense qu'un trou noir s'est crée. tout fut aspirer. les vaisseaux, les lunes et même Maxitron fut aspiré. Tout s'est passé si vite... on moins d'une seconde, Maxitron a disparu de l'Univers 60... L'Empire Drako s'est évaporé..
ce qui nous a paru etre quelques secondes a durer en réalité deux ans ! Maxitron réaparait deux ans plus tard dans un autre univers : Univers Taurus. Dans la 2e galaxie...

Chers amis, ceci était mon histoire Smile

ainsi en scrutant les profondeur de l'univers, je vous ai trouvé! vous grand et majestueux Dragons Smile

et me voici donc aux pieds de vos portes. Je suis un Empereur déchu qui est la pour demander votre aides pour reconstruire mon Empire dans ce que je considère être le nouveau chez moi, vous demander vos conseils et surtout votre compagnie dans ce nouveau monde ou l'on se sent bien seul Smile

Vous pouvez également compter sur mon peuple pour vous fournir du pure jus de réacteur de première qualité! Chez nous les nains, on adore creuser des trous et approfondir nos mines Smile

Bref, en ce qui concerne mes statistique de l'Univers Taurus :


Pour l'instant je suis classé top 900 avec 791 point au total. Par rapport à mon style de jeu, vous vous en doutez certainement : Je suis un Nain!!!
IRL je m'apelle David et j'ai 25 ans. Je vis a Strasbourg. je suis le gérant d'un café restaurant ! mon temps libre je le consacre au Sport et forcement à ma compagne Smile


Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part je suis là pour repondre à vos questions!!


Cordialement Doudz
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:50

je sais pas s'il est autorisé d'acheter des votes ici mais en tout cas, je suis allé faire un tour dans votre taverne et ça m'a l'air bien bondé et surtout rempli de bonne humeur. je me permets de donc d'offrir une tournée générale à tout le monde Smile histoire qu'on rigole un peu autour d'un verre et (accessoirement) m'acheter quelques votes ^^

RDV à la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenji06
Gardien des Mines
kenji06


Messages : 489
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (bouillon)

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:51

Bonjour à toi très cher nain ^^.
Je suis un petit nouveau donc je ne peux pas dire grand chose, mais par contre pour ta présentation franchement chapeau bas vraiment cheers
Merci pour être venue sur ce forum, tu verras l'entente est super moi en tout cas je les trouve super sympa.
Je te souhaite encore la bienvenue et les autres membres vont venir te parler et te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:58

Merci pour ton accueil Kenji! allez passe boire un verre à la taverne Smile c'est sur moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:36

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Je suis désolé à cet instant je ne peux pas lire ta présentation (travail oblige) mais je t'assure que j'y porterais le plus grand intérêt car elle semble passsionante Smile!!
Je te dis à plus tard, on se retrouvera dans la taverne Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:26

Bonjour à toi Majestueux Dragon Noir Smile

Prends tout ton temps le taff c'est la priorité !

par contre pour la taverne, je suis toujours en train de décuver dans mon Vaisseau-Palais. J'ai fais quelques folie hier dans votre taverne ^^ Je dois avouer que vos bières vieilli dans fut de chêne sont d'une finesse inégalée! bon, le travail m’appelle aussi.
je vais faire un petit tour dans mes mines!

à ce soir dans la taverne, on remet ça !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:10

Me revoila cher Nain!

Tout comme kenji je salue respectueusement cet introduction de ta personne!
C'est une histoire tout à fait passionnante!

Je me demande si dans le post-it pour les candidatures j'ai parlé de ça mais le fait d'avoir une présentation entièrement personnel sans suivre le questionnaire est une très bonne initiative!
C'est très plaisant à lire, encore merci cheers !!

Je soumet dès maintenant un vote en interne concernant ta candidature! J'espère voir les autres membres venir te saluer rapidement Smile!

Pour ma part je je pense que tu aurais tout à fait ta place parmis nous! Voila c'est dit tu connais mon point de vue Wink!

Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
atila




Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:51

Salut a toi maitre nain
Gloire a ton nouvel empire qui, je l'espère, s'elevera bientôt parmis les notres!
Bravo pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:48

Encore merci de votre accueil chers Dragons. on y est bien chez vous Smile l'ambiance est bien... "chaleureuse" ici (sans jeu de mots avec vos souffles enflammés ^^) Smile

Si on écoutait les légendes, les Nains et les Dragons n'ont pas toujours été amis! Intégrer un Nain au sein de votre alliance ne doit pas être un débat facile. je vous laisse voter tranquillement ^^

et Merci Atila Smile
quand mon peuple de Nains aurait retrouver sa gloire passée c'est à toute l'alliance d'en profiter (si vous me comptez parmis vous ^^). Pour les raideurs : les moteurs de vos vaisseaux de guerre vont ronronner de bonheur! du pur jus de réacteur haute qualité vendu à un taux préférentiel pour membre de l'alliance! Un mippage intensif pour ceux qui sont gourmand des montagnes d'or gisant derrière les lanceurs de plasma! bien bien sur, la taverne se verra importer les meilleur bières qui existent et surtout des petites naines en tenue légère danseront sur vos bar et animeront toutes vos soirées!!!



Revenir en haut Aller en bas
atila




Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:10

Nous apprecions à leurs justes valeurs vos offres maitre nain, bien qu'un doute me tenaille sur l'utilite des naines!
Revenir en haut Aller en bas
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:38

Je vous inviterais à la soirée d'inauguration de notre 2e colonie d'ici quelques jours. et vous verrez de vos yeux le spectacle qu'elles offrent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:44

Mon très cher ami Nain!

Je reviens vers toi pour t'annoncer une bonne nouvelle!
Ta candidature à été retenue! Tu es le bienvenue parmi nous!

Poste ta candidature IG dès que possible!

Bravo et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
Krama
Seigneur Nain
Krama


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2013

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:15

Merci pour votre confiance chers Dragons Smile Merci pour la place que vous m'offrez parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Macren
Admin
Macren


Messages : 399
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:56

De rien Smile!
Je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothersofspace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature Doudz][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Doudz][Acceptée]   [Candidature Doudz][Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Doudz][Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Zarkos] [Acceptée]
» [Candidature kenji06] [Acceptée]
» [candidature k4rnage][Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Of Space :: Section Publique :: Recrutement :: Taurus Universe-
Sauter vers: